Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
(26/12/2023, 20:41:50)Grapilles3119 a écrit : Salut @Christophe0110, j'ai vu que tu avais fait ton tableau avec des fils souples et je me posais aussi la question de fils rigides ou souples, puis je suis tombé sur le sujet débat que tu avais lancé.

Pour tes fils souples, c'est du H07VK ? Si tu l'as commandé sur internet, as-tu un site à recommander ? Une partie de ma commande électrique se fait sur 123elec mais il n'y a pas de fil souple.

Hello Grapilles3119 ! Smile

Alors ça remonte au début de l'année et pour être franc, je ne sais plus exactement la dénomination exacte du type de câble.
Quand je regarde ma commande, j'ai pris du "VOBS" (S pour souple) en 2.5 (en rouge, bleu, noir et gris) ainsi que du "VOBS" en 1.5 (en rouge, bleu, noir, brun et gris) et enfin du "VTBS" en 0.75 (en rouge et bleu). Je sais qu'une dénomination correcte comme tu l'indiques existe pour ces câbles (et je pense même qu'ils sont indiqués sur les boites qu'il me reste dans mon grenier) mais pour ça, je dois aller voir sur place. Je te dirai quoi quand je repasserai à la maison prochainement...
Sinon, je les ai commandé via un ami électricien qui me les a fait HTVA et a "prix d'amis".

A+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 26/12/2023, 23:57:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)