Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
(27/12/2023, 13:31:27)Christophe0110 a écrit : J'ai retrouvé le passage où j'en parle dans ce sujet :
https://www.knx-fr.com/showthread.php?ti...4#pid59754

Dans mon cas, je suis parti sur des embouts isolés 0.75 , 1.5 et 2.5 en 8mm.
Perso, je n'ai pas eu de problème sur mes Wago ou mes disjoncteurs.
Bizarre que tu es eu des soucis demotica.

Je suis parti sur la pince à sertir : HUPSQUARE16 qui a super bien fait son boulot Smile
L'avantage de cette pince, c'est qu'elle te fait les embouts bien carré et ça rentre nickel dans le wago (voir photo en illustration dans mon lien ci-dessus).

Oui, j'en ai bien galéré avec les wago. Au début j'avais l'impression que ça prenait et dès que je tire un peu dessus ça ressort surtout les 2.5mm2, la partie en platique de protection ne s'enfonçait pas ! Une piste c'est sont des embout sans cette protection.

Quant aux disjoncteurs automatique Legrand, c'est simple, ça ne rentrait pas du tout.

Sur les sites français, j'avais aussi du mal à voir les tailles, sauf chez Rexel, mais trop cher !
J'ai tout pris chez eibabo.fr, où on a les tailles qui vont de 8 à 18mm (je crois) et de toutes les sections.

@Grapilles3119, prends aussi les embouts doubles, c'est vraiment top pour faire les interconnexion directement sur les participants.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par demotica - 27/12/2023, 13:47:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)