Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
(04/01/2024, 14:24:01)Christophe0110 a écrit : ... Savez-vous comment fonctionne ces by-pass ? Doivent-ils être raccordé à l'électricité ou fonctionnent-ils d'eux-même ? Puis-je par exemple les connecter à 2 de mes fils 0.75 restant afin d’en contrôler l’ouverture ou la fermeture lorsque toutes les vannes sont fermées ou certaines ouvertes ?

Alors le by-pass est une pièce mécanique, son vrai nom : Soupape différentielle ! 
Ici tu trouveras un exemple parmi d'autres


il s'installe entre l'arrivée et le départ de la PAC (partie chauffage, j'entends). Mon constructeur avait oublié le mien, je l'ai mis en réserve et il est revenu me l'installer quelques jours après la réception.

Autre possibilités : Programmer une électro-vanne de sorte qu'elle ne se ferme jamais !

La gestion des du chauffage au sol via PAC n'est pas évidente en KNX et encore heureux pour toi que tu es une PAC compatible KNX ... et une télécommande filaire !
Et surtout si ton installateur de chauffage au sol, n'a pas fait comme chez : une nappe qui sert plusieurs zones différentes !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par demotica - 04/01/2024, 14:52:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)