Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
(20/02/2024, 10:25:24)Christophe0110 a écrit : Concernant le problème de firmware dont je parle plus haut, est-il possible de le mettre à jour ?
Je suis en effet bloqué en 10.0 sur l'un d'entre eux et l'autre en 10.1 alors que la version 10.3 existe... Je vois un bouton "Mettre à jour" (Mettre à jour la version du programme d'application), si je cliques dessus, ça passe en 10.3 dans ETS mais si j'essaye la synchro, ça me dit que c'est pas compatible... Je dois passer par une appli externe ou quoi ou c'est juste pas possible ?
As-tu regardé dans le manuel Jung de l'appli ? 
Les versions des manuel sont très bien suivi généralement chez Jung. Si un nouveau firmware sort, tu auras le manuel qui sera MAJ, dedans ils vont t'expliqué qui est compatible avec qui.
Parfois des appli ou firmware ne sont compatible qu'a partir de certaine version de hard.
Chez Jung les firmware peuvent être inclu dans l'application, du coup ca fait un téléchargement de l'application assez long.
Parfois une nouvelle appli introduit des nouvelles fonctionalité, mais parfois c'est simplement car une composant a changé dans le produit (genre microcontroleur obsolète ou difficile d'approvisionné...)
Alors que d'autre vont passer par une application sous windows (Siemens par exemple), ou via une APPs sous ETS (ABB,Busch....)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par filou59 - 20/02/2024, 10:34:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Ives, 4 visiteur(s)