Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Merci pour ta réponse Filou !
Alors pour la V1.3, je suis en effet bloqué en 10.0.
Par contre, pour la V4.5, je n'arrive pas à mettre + haut que la 10.1. J'ai essayé la 10.3 et c'est refusé...
Bon, tout fonctionne comme ça donc je ne vais pas essayer d'y toucher + je pense mais c'est bizarre pour la V4.5...

Ah oui !

Sinon, rien avoir avec ce dont je parle avec Ives et Filou mais j'ai un autre soucis avec une de mes prises commandées.
Sur cette prise est branchée une guirlande lumineuse de boules en coton pour la chambre de notre fille. Voici le lien Amazon de l'achat.

J'ai bien configuré les boutons de mes interrupteurs afin d'allumer ou pas cette prise.
Lorsque la prise est allumée par mon actionneur (TOR 16x - Jung 23016 1S R), la lampe s'allume correctement.
Lorsque la prise est éteinte par mon actionneur, la lampe s'éteint bien.
Par contre, régulièrement et sans raison (alors que la sortie est toujours bien coupée), la guirlande s'allume brièvement !
J'ai un disjoncteur par chambre donc pour cette chambre, le disjoncteur "J" comporte 8 prises dont 2 connectées à l'actionneur (les 6 autres sont directement raccordées au disjoncteur).
Toutes ont donc le même neutre, serait-ce la cause ?

Je n'ai ce problème qu'avec cette guirlande... J'ai également une sorte de guirlande de noel dans la chambre de mon fils qui ne pose, elle, pas ce problème...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 20/02/2024, 16:12:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)