Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
(04/03/2024, 13:41:45)Christophe0110 a écrit : Niveau détecteurs, ceux de la buanderie, du bureau, des pièces de passage (hall d'entrée, hall de nuit, hall de nuit grenier) et du dressing sont pratiques.
Par contre, là où je sèche, c'est pour le détecteur (encore un True Presence) des toilettes... Y a rien à faire... Soit je le configure avec une détection + sensible mais alors, il allume la lampe quand on passe dans le hall d'entrée ou en descendant l'escalier (il voit au travers je pense)... Soit moins sensible et donc là, il ne l'allume que quand on rentre dans le WC, cool mais en cas d'immobilité, il ne nous détecte parfois plus... J'ai pas encore essayé toutes les combinaisons de hauteur / rayon / sensibilité mais ça commence à me prendre la tête lol...
Pour ceux qui on un True Presence dans un WC (donc petite pièce), vous avez configuré ça comment ?
Ba Detecteur réglé au plus sensible comme tous mes TP,

Ma pièce WC est rectangulaire, lave main puis WC, il est centré dans la largeur, puis pour la position dans la longeur, le rayon de detection s'occupe aussi bien du lave main que de la cuvette..., donc il n'est pas centré dans la longueur.

Aucun problème de détection.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par filou59 - 06/03/2024, 22:56:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)