Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Merci pour ta réponse Ives. C'est clair pour moi du coup.

Bon, je reviens encore avec mon problème de radiateur électrique que je n'arrive pas à commander via mon bouton poussoir !
Je dois mal faire un truc dans l'ABA mais je n'arrive pas à trouver quoi...

Voici les captures d'écran des paramètres et objets de mon module Fil Pilote (Bleu Comm Azur Fil Pilote) ainsi que les adresses de groupes qui lie la fonction dans l'ABA avec tout ça.
Ca aidera p-e à ceux qui passent par ici à comprendre mon problème.
J'ai donc complètement changé la fonction dans l'ABA mais malgré tout, rien n'y fait...
Si j'envoie qqch directement sur la GA du mode (6/2/0), le mode se change bien (le radiateur change bien de mode ET l'état se modifie bien comme vous pouvez le voir en vert dans les captures ci-dessous). Si par contre j'appuie sur mon bouton poussoir ou si j'envoi directement "On" sur la GA du switch (6/2/1), le switch se modifie bien, l'ABA semble réagir quand on fait le monitoring mais le mode semble ne pas se modifier (l'état en 6/3/0 reste inchangé)...

J'ai modifié les "Types de données" en "counter pulse" car sinon, j'avais d'un côté un "1 byte" venant du module fil pilote et un "8 bits" venant de l'ABA... Mais ça ne change rien à mon problème...

   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 14/03/2024, 14:01:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)