Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Non, il n'y a pas la gestion du mode depuis HA puisque je n'ai encore rien fait niveau KNX <-> HA.
Mais l'idée est de simplement ajouter la GA 6/2/0 dans HA afin de changer le mode directement.
Quand je dis que de ce côté là, ça a l'air bon, c'est parce que si j'écris directement dans la GA 6/2/0 à l'aide du panneau Diagnostics dans ETS, ça change bien le mode (non seulement ça change le mode mais la fonction dans l'ABA change bien le BIT du bouton poussoir (pour dire s'il est ou pas en mode confort) ainsi que l'état (led du bouton).
Quand tu regardes la capture et la fonction dans l'ABA, c'est la partie inférieur de la fonction (qui sort un BIT donc).
La partie supérieure de la fonction dans l'ABA gère la pression sur le bouton poussoir qui va envoyé 0 ou 1 selon le TOGGLE. Cette partie supérieure renvoie donc le mode (de la même façon que toi, avec un MUX) vers la même GA 6/2/0 afin de modifier le mode... Et c'est donc là que ça coince et ne fonctionne pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 16/03/2024, 13:18:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)