Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
La partie inférieure permet juste le changement d'état de la lampe LED du bouton poussoir lorsque je changerai le mode du radiateur depuis HA...
Ainsi, si je change en mode Hors Gel par exemple (en cas d'absence prolongée) depuis HA, le bouton poussoir sera informé (dans le cas où le radiateur était en mode confort) qu'il est passé en mode Hors Gel... C'est pas con ce que je dis, si ? lol
Parce que si je ne laisse pas cette partie inférieure du schéma active, on est d'accord que si je change le mode du radiateur via HA, le BP pourrait penser qu'il est toujours dans un autre mode... Pour prendre une autre exemple, si, dans HA, je demande le mode confort, sans cette partie inférieure du schéma dans l'ABA, le BP ne saura pas (ainsi que sa led) qu'on est passé en mode confort... Désolé pour mes explications pas trop claires, je débute avec l'ABA et je ne maitrise pas encore tous les termes du KNX...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 19/03/2024, 09:58:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)