Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Ok, donc un mix des 2 donc dans ton cas Ives.

Etant donné que TOUS mes détecteurs auront un comportement différent selon le mode nuit ou le mode absence, je pense que j'aurai une majorité de trucs gérés par l'ABA.
En effet : 
- les détecteurs bureau et buanderie sont désactivés pendant le mode NUIT et le mode ABSENCE (pour les chats).
- les détecteurs "hall d'entrée", "hall de nuit" et "hall de nuit grenier" activent les grandes lampes en temps normal (si luminosité insuffisante) ; activent les lampes de balisages en mode NUIT ; activent les grandes lampes en mode ABSENCE (pour les voleurs, les chats n'ont pas accès à l'étage ou au hall d'entrée).
- le détecteur "dressing" est désactivé en mode nuit (pas en mode absence).
- les détecteurs "salle de bain" et "WC" activent toujours la lampe principale quelque soit le mode normal, nuit ou absence.
- le détecteur "WC" ne s'active que si la porte du WC a été ouverte via un capteur (évite les faux positif quand on monte l'escalier car le True Presence est trop précis).

- les 2 détecteurs extérieurs s'activent toujours en cas de présence et luminosité insuffisante mais peuvent être activés via un BP de l'intérieur (la lampe reste allumée le temps défini dans le détecteur).

En y réfléchissant, dans mon cas, je pense que presque tout doit passer par l'ABA sauf p-e les détecteurs extérieurs lol...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 19/03/2024, 15:27:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)