Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Hello all !

Voilà, une réserve d'eau ainsi qu'une soupape différentielle ont été installées au dessus de ma PAC !
Je vais enfin pouvoir jouer avec mon actionneur de chauffage (de vannes) et ne plus m'inquiéter dans le cas où toutes mes vannes se retrouvent fermées (la PAC se mettait donc en alarme dans ce cas là).

J'ai cependant une petite question...
J'ai donc 2 interrupteurs Jung RCD 5192KRMTSD qui contiennent donc un écran d'affichage et un régulateur.
J'ai également un actionneur chauffage 6 sorties Jung qui contient jusqu'à 6 régulateurs également.
J'ai mis en place, via l'ABA, des GA reprenant, pour chaque pièce (ou zone), la température moyenne de chaque pièce (en utilisant tous les interrupteurs Jung ou détecteur).
Ma question est simple :
Puisque je vais utiliser une température moyenne et non uniquement celle des inter RCD et que pour les pièces ne possédant que de simples interrupteurs, je devrai utiliser les régulateurs intégrés à l'actionneur... Y a-t-il un intérêt à utiliser les régulateurs des 2 inter RCD plutôt que ceux de l'actionneur ?

EDIT : J'oublie de signaler que la température de consigne de chaque zone sera modifiée depuis Home Assistant. Donc même pour les 2 zones avec les inter RCD, ce sera via HA...

A+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 31/03/2024, 13:15:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)