Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Est-ce que qqu sait, dans le projet Grace que je suis en train de tester de Home Assistant, s'il y a moyen de "grouper" des éléments de manière en en contrôler plusieurs en même temps ?
On peut en effet très facilement ajouter et glisser des entités mais je n'arrive pas à trouver comment faire une sorte de groupement afin d'avoir un bouton de contrôle global.
Par exemple, mettre plusieurs lampes ensemble et avoir un bouton global pour les allumer ou les éteindre toutes...
Idem pour les VR, en mettre 2 ensemble et avoir la possibilité de les contrôler les 2 en même temps.
Pour les lampes, j'avais pu faire ça dans le dashboard précédent (hors projet Grace donc) où, avec ce code :

     - type: entities
       title: Lampes
       entities:
         - entity: switch.lampe1
         - entity: switch.lampe2

j'avais un bouton switch à côté de chaque lampe mais aussi un global à côté du titre "Lampes" qui permettait de tout éteindre ou tout allumer...
Savez-vous si c'est possible avec Grace ?

EDIT : Si j'ajoute (depuis l'interface Grace) l'ancienne carte "Entités", je peux forcément arriver à ce que je veux et obtenir mon bouton pour tout allumer ou tout éteindre... Mais je perds du coup les boutons d'origine du projet Grace et reviens avec des switch classiques... Moins beau du coup... Je suppose que cette fonctionnalité n'existe tout simplement pas encore dans ce nouveau projet...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 09/04/2024, 21:13:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)