Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Hello all !

Quelques news niveau IT...
J'ai enfin pu installer mes 4 caméras extérieures, des Ubiquiti G5 Bullet.
Ca m'a pris du temps car mes câbles réseaux sortant en façade, je voulais pouvoir filmer le côté de la maison en question.
Sauf qu'avec la possibilité limitée de rotation de la caméra, j'ai du faire des petits supports afin de permettre une + grande inclinaison.
Ca marche parfaitement du coup.

       

Il ne me reste plus qu'à installer ma G4 Doorbell Pro mais j'ai actuellement un petit problème de câblage qui sera réglé vendredi prochain normalement.
@Ives : Je ne t'oublie pas. Dès qu'elle sera installée, je te ferai un compte rendu Wink

Niveau baie info, elle est donc complètement finalisée avec principalement de l'ubiquiti. J'en suis super satisfait, elle rend vraiment bien !

       

Niveau KNX, rien de neuf, je joue toujours avec l'ABA et commence à faire des trucs sympas.
J'ai réglé mes problèmes d'éclairages des hall d'entrée / de nuit et du grenier.
Il ne me reste plus que :
- Home Assistant (pour ça, je cherche encore à faire le visuel le + sympa et pratique).
- La gestion de la citerne d'eau de pluie (sonde de niveau et remplissage automatique).
- Ma station météo (que je placerai lors du rejointoyage de la maison, je profiterai des échafaudages pour aller l'installer).

A suivre donc... Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 27/04/2024, 13:10:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)