Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour a tous
#1
Bonjour, je suis tout nouveau dans KNX. Enfin avec ETS car j'ai déjà programmé deux installations il y a 15 ans avec la "Gameboy" Hager  Tongue
Je suis installateur électricien depuis 22ans  et la domotique ne m'effraies pas (j'ai fait du Yokis mais c'est pas une bonne mise en valeur) 

Je viens vers vous et votre forum car après de multiples demandes pour avoir un fichier knxproj de la part d'un autre installateur afin de modifier quelques commandes et contacts chez mon client, J'ai la déception de ne pouvoir ouvrir ce dernier... Je pense qu'il doit être en ets6 et moi toujours en 5.7.
J'ai téléchargé la démo du 6 mais impossible d'importer le projet: "Le fichier projet n'a pas de signature valable" comme avec ets5.
Je débute dans le milieu et je me pose les question de différence entre pro, lite, home ? lequel pourrait importer le projet ? je n'ai que 23 participants dans l'installation. L'installation a été programmer basiquement, ainsi j'ai plusieurs commandes qui sont vierge ainsi que plusieurs contacts (15 sur 20...) il y a aussi du dali.
Merci pour votre réponse car je suis perdu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)