Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration Station Meteo Jung 2225WSU
#1
PS : Merci de créer des nouveaux sujets lorsque les questions n'ont rien avoir.

(21/11/2022, 19:17:10)Scorpio5 a écrit :
(18/11/2022, 13:35:34)richardpub a écrit : À priori HA peux facilement envoyer cela sur le bus KNX

HA comme beaucoup de solution IP peuvent le faire...

mais c'est perdre la fiabilité du KNX,  d’être autonome, et pas dépendant d'une connexion IP, ni d'une supervision...


a ce que j'ai constaté, le w/m3, du Jung, ne sert pas a grand chose, pas très fiable, et peu utile en fin de compte...

c'est un argument marketing, sur le papier, c'est censé être mieux, mais au final c'est pas top..

Le rayonnement global ne sert pas à grand chose effectivement dans le cas de cette station. Je me demande régulièrement pourquoi mon éclairage se met en route alors qu'il y a du soleil.

(21/11/2022, 22:23:56)richardpub a écrit : Je pensais en acheter un car j’ai des actionneurs Jung et je me disais que l’interface serait peut-être plus simple à réaliser
Jusqu’à présent je bloquais un peu sur la pluviométrie qui ne donne pas de volume comme un pluviomètre à bascules
Le capteur de pluie ne permet aucunement de mesurer la quantité de pluie. C'est juste un trigger pluie on/off

(24/11/2022, 14:35:35)filou59 a écrit : Salut, merci pour l'info, j'avais apercu un ou 2 messages dans ce sens sur le forum allemand, perso je n'ai pas cherché a revenir en automatique.

Si tu es en 2.1 il me semble de mémoire que tu es sur la révision la plus récente du hard, et que tu peux passer en 2.3
Je suis en 2.1 et aucune MAJ n'est proposée.


Il manque un truc a cette station météo, c'est une sorte de tempo pour les stores. Un peu comme un mode de surveillance pour les détecteurs de mouvement qui vont faire 2 mesures afin de confirmer une présence.
Ici, dans une gestion de stores, si un nuage passe, le store va réagir. A la fin, c'est parfois pénible.
Donc un mode surveillance serait pas mal.
Répondre


Messages dans ce sujet
Configuration Station Meteo Jung 2225WSU - par Jonathan007 - 28/11/2022, 10:40:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)