Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation KNX
#1
Bonjour
J'ai fait une installation knx pour la lumière et volet roulant.  Cest du schneider avec un zennio z41 , tout à été fait par un professionnel.
je pilote le tout à travers l'application z41 remote que je trouve très limitée et aucune possibilité de faire des scénario


En plus de cette installation knx , j'ai une installation wiser schneider pour le chauffage par radiateur ( plusieurs thermostat d'ambiance et tete thermostatiques )

Est ce que le wiser for knx , va me permettre de lier les 2 et surtout faire des scénario sans passer par la programmation ETS? . Est ce un bon investissement ?
Si non est ce qu'il ya une autre solution pour pouvoir changer les scénario sans passer par la programmation.

Merci pour yout le monde.
Répondre
#2
Bonjour,
Cela va dépendre ce que tu souhaite faire comme scénario. Le module Wiser for KNX est normalement entre les deux monde (Wiser et KNX), après si tu souhaites pas utiliser les scénario de la partie KNX, tu devras utiliser celui de Wiser qui se gère dans la Wiser Home. Regarde, avant d'investir dans la passerelle Wiser-KNX, que les fonctionnalités de Wiser Home corresponde bien à ce que tu souhaites faire. Sinon part sur Jeedom, HA, ect..., si tu souhaites faire quelque chose d’extrêmement complexe.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)