Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur Airzone et les thermostats KNX
#2
(14/12/2022, 13:32:37)riviera89 a écrit : Bonjour,

Je suis en train de planifier l’installation d’un climatiseur gainable avec Airzone et la passerelle KNX et j’aurai 2 questions à ce sujet.

-Le thermostat blueface utilisé pour configurer l’unité Airzone ainsi que le thermostat d’origine du climatiseur peuvent-ils être installés dans un placard technique au niveau du tableau électrique étant donné que ce seront les thermostats KNX qui vont gérer les températures? Oui tout à fait, mon thermostat AirZone sans fil est dans un tiroir et celui du gainable est même débranché 

-Mon installation se fera avec des interrupteurs MDT Glasstaster II, j’ai un actuateur MDT pour vannes de radiateur relié aux interrupteurs avec car mon immeuble a le chauffage collectif. 
Comment faire pour gérer avec l’interrupteur que le mode chauffage utilise l’actuateur des radiateurs et que seulement le mode froid utilise le climatiseur ?
J’ai cherché sur le forum mais le sujet étant assez vague à définir je n’ai rien trouvé. Normalement tu dois avoir un objet pour bascule du mode Chauffer au mode Refroidir sur ton actuateur (0 ou 1). Chez moi cela modifie la consigne visible et modifiable sur chaque interrupteur suivant le mode défini au niveau de l'actuateur

Je vous remercie.

Hello, mes réponses en bleu Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Questions sur Airzone et les thermostats KNX - par aureOhwo - 23/12/2022, 22:27:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)