Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour programmer une interface IP
#1
Bonjour tout le monde et Bonne année. 

Je cherche un pro KNX Ets 5 pour m'aider a connecter ma nouvelle passerelle IP via TeamViewer moyennant finance . Merci

EDIT : Il s'avère que dans la topologie de ma ligne, la connexion bus été configuré sur mon ancien ligne (je ne sais pas pourquoi elle ne sait pas actualiser tout seul) ce qui entraînait un bug. Le problème a été résolu. 
Répondre
#2
Bonjour,
Ce n'est pas si difficile, avec le forum et la notice tu devrais y arrivé, des toutes facon il faut surement appuyer physiquement sur ta passerelle.
Tu as choisi quoi comme model ?
Répondre
#3
C'est malheureusement très compliqué pour moi ... Je dois mal m'y prendre, mais j'ai besoin de ça pour programmé la maison, c'est urgent. Je paye pas de problème. 
Répondre
#4
Bonjour
Cest quoi comme modele de passerelle ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
(01/01/2023, 12:03:28)filou59 a écrit : Bonjour
Cest quoi comme modele de passerelle ?

SCN-IP000.03 de chez MDT
Répondre
#6
Personne pour ce faire un peut d'argent ? Sad
Répondre
#7
Hello

Je ne comprends pas ta problématique. C'est super simple à se connecter sur cette passerelle.

La première chose à vérifier est si ta passerelle et ton PC où est installé ETS sont sur le même réseau. Comment fais-tu le lien entre les 2? Avec une box/routeur?
Répondre
#8
filou59 à réglé le problème merci a lui!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)