Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le haut-parleur de plafond Lithe Audio Pro Series devient compatible KNX
#1
Je m'intéresse de prêt à cette solution depuis quelle est compatible KNX je vous laisse découvrir les possibilités, j'attends d'en recevoir pour vous partager mes tests.

ATTENTION l'enceinte est compatible POE++ Il faut un switch ou un injecteur à la norme POE IEEE 802.3bt 


[size=undefined][Image: 1083]
CARACTÉRISTIQUES DU PILOTE KNX
[Image: BAB%20Technologie%20KNX%20Diagram.png?ssl=1]
FONCTIONS[/size]
  • Lecture multi-pièces dans jusqu’à 5 zones différentes
  • Augmenter le volume / Réduire le volume / Réglage du volume / Activer en sourdine / Désactivé
  • Lecture / Pause / Arrêt / Ignorer Précédent / Ignorer Suivant
  • Lecture en cours de commentaires sur les métadonnées (y compris la pochette, le titre, l’album et l’artiste)
  • Barre de progression en cours de lecture
  • Automatic Room On / Automatic Room Off pour le streaming audio
  • Commutation d’entrée auxiliaire

  • Parcourir les sources de streaming

  • Connectivité Ethernet via un routeur

  • Alarmes de mémoire intégrées, carillons et tonalités, ainsi que sons de sonnette et d’alerte anti-intrusion
[size=undefined]
[Image: BAB%20and%20Speaker%20C.png?ssl=1]
FAQ[/size]
    • Avec quel matériel cela fonctionnera-t-il?
    • Ce pilote fonctionnera avec nos enceintes
      de plafond de la série Pro et aura besoin d’un module d’application BAB TECHNOLOGIE et de l’application Smart Home correspondante (Lithe KNX Connect) pour permettre une programmabilité et une intégration complètes avec KNX.
  • L’application Lithe prend en charge la navigation dans les services de musique. Quels sont les services de streaming musical pris en charge par le pilote KNX ?
  • Diffusez à partir de plusieurs sources, notamment la radio, les podcasts, Tidal, Deezer, Amazon Music et plus encore.
  • À combien de pièces pouvez-vous vous connecter avec le pilote KNX ?
  • La connexion de KNX à nos haut-parleurs permet une lecture multi-pièces dans jusqu’à 5 zones différentes.
  • Combien coûte ce pilote ?
  • Le module BAB TECHNOLOGIE APP coûte 49,99 €.
Plus d'info sur la SERIE PRO ici
Anthony Battista 
Domotique KNX & Multimédia IP
chez http://www.ABdomotique.com
Mes produits KNX à VENDRE sur LEBONCOIN
Répondre
#2
Bonjour,

Cela pourrait m'intéresser car je suis en plein dedans. Je tire les câbles dans 15 jours max !
La vrai questions : que vaut ces enceintes face Sonos et Focal que je vise ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)