Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de connexion trouvé
#1
Bonjour à tous

En 2019 j'avais acheté des modules afin de faire des tests et ma familiariser avec ETS
J'avais pris ETS INSIDE qui est dead a priori..
Mon pc qui hébergé le projet est lui aussi ko, j'ai tout réinstallé sur un autre mais ETS ne trouve pas la passerelle knx (ip) à priori 



Savez vous comment on peut reset une passerelle MDT ?(scn-IP000.02)
Je ne sais pas si j'avais mis une ip fixe dessus.
Sinon ETS INSIDE étant dead, vous me conseillez de partir sur ETS 6? Il existe encore un groupement de personne pour payer la licence moins cher?
Merci de votre aide
Répondre
#2
Bonsoir,

Tu peux essayer en regardant sur ta box les appareils connectés et retrouver ta passerelle.
Répondre
#3
Bonjour

Un passerelle ca ne perd pas sa connexion...
1: Si tu nas pas mis d'IP fixe, il faut une box internet qui via son serveur DHCP intégré va lui attribué un adresse IP.
2: Tu peux eventuellement couper la passerelle KNX en la débranchant quelque seconde ...
Le principal c'est de t'assurer que la passerelle, ton PC et la box sont sur connecté ensemble sur le meme reseau.
3: ETS Inside n'existe plus. Soit tu passes a ETS6 , tu peux les contacter je pense pour avoir une remise , c'est peu etre déjà possible via ton espace client. il existe une version Home adapté a un seul projet et limité a 64 participant.

Par contre tu devras repartir de 0...

PS : J'ai enlevé ta photo, car il faut utiliser la fonction piece jointe qui se trouve en dessous du message , (Chosir un fichier puis Ajouter une pièce jointe ...)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
Bonjour,
Je vais essayer de regarder sur la box si la passerelle chope le dhcp, j'ai mis mon pc sur le même réseau et aussi j'ai rajouté une deuxième plage car entre deux j'ai changé d'opérateur mais rien n'y fait.
ETS 6 est mieux je présume? Je regarde pas mal de vidéo et c'est vrai qu'avec ETS INSIDE cela n'a rien à voir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)