Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Legrand Celiane 067570 ils déconnes les un après les autres, avez vous des infos ?
#4
Alors comparer du Zigbee et du KNX c'est comme comparer des choux et des carotte (petite dédicace a un de mes profs) .

Je n'ai pas d'expérience dans le legrand KNX, mais bcp de personnes sur le forum ont rencontré certains soucis avec,
Je parfois eu des doutes quand a l'origine du ou des problème, est-ce que cela venait des utilisateurs ou de leur installation, ou du produit en lui même, car parfois le gens rencontrant les problème étaient des débutants, mais même des gens plus confirmé ont aussi rencontré des problème, donc ... c'est pas forcément des produits ou une marque que je recommanderais.

Beaucoup de gens ont choisi de faire leur install en Celiane par habitude de la gamme, mais là encore je trouve ca aussi dommage car tout les produits Français qui ont un format 45x45 sont du coup limité par rapport aux produits d'origine allemande en 55x55.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legrand Celiane 067570 ils déconnes les un après les autres, avez vous des infos ? - par filou59 - 13/11/2023, 20:49:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)