Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Legrand Celiane 067570 ils déconnes les un après les autres, avez vous des infos ?
#6
(11/12/2023, 18:26:28)DragonsNoirs77 a écrit : J'ai du Céliane depuis environs 7ans et je n'ai absolument aucun soucis (hormis une led qui à laché sur un inter).
C'est bien le tableau est pas si noir que ca alors Rolleyes

(11/12/2023, 18:26:28)DragonsNoirs77 a écrit : ils se marient avec une install générale à la perfection.
C'est aussi le cas avec du Jung/Gira ou d'autre gros fabriquant qui ont leur gamme KNX assorti aux prises.

(11/12/2023, 18:26:28)DragonsNoirs77 a écrit : Perso je pense tester du Interra qui ont des inter qui ont l'air bon niveau Q/P (d'ailleurs je trouve qu'en ce moment il y à pas mal de matos turc qui est en train de sortir, ou alors ils existent depuis longtemps et je n'était pas au courant ^^)
J'ai eu l'occasion d'avoir en main la Gamme Iswitch qui est sympa sur le papier, je n'ai pas aimé la qualité des switch, je ne sais pas non plus si il y a des possibilité de gravage de touche...
Sinon Interra existe depuis qq année ^^
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legrand Celiane 067570 ils déconnes les un après les autres, avez vous des infos ? - par filou59 - 11/12/2023, 18:39:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)