Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WKT912B sur amazon
#1
Bonjour,

Il y a des enjoliveurs Hager Kalysta WKT912B en vente sur Amazon. 

Vue la rareté de ce produit, je me suis dis que ça valait le coup de partager : 

enjoliveur hager kallysta tebis - 2 touches - a voyant - knx - blanc - hager wkt912b https://amzn.eu/d/63vDzV7

10,90 € + port. 

Il y a également d’autres produits Kalysta dans la boutique.
Répondre
#2
Des enjoliveurs ?  Pour mettre sur ta voiture ??


Ce qui est rare, n'est pas forcément bien..
Feller font beaucoup mieux comme poussoir knx...
Répondre
#3
(16/10/2023, 22:52:26)Scorpio5 a écrit : Des enjoliveurs ?  Pour mettre sur ta voiture ??
??

Ce qui est rare, n'est pas forcément bien..
Feller font beaucoup mieux comme poussoir knx... ?

Ah ah ah  Big Grin 

C'est pour les possesseurs de WKT312 qui cherchent désespérément cette pièce. J'ai mis 1 an a en trouver pour le mien.
Et sur les site d'occasion, certains n'hésite pas à les vendre à des prix délirants.
Répondre
#4
(16/10/2023, 22:52:26)Scorpio5 a écrit : Ce qui est rare, n'est pas forcément bien..
Feller font beaucoup mieux comme poussoir knx... ?
Je pense qu'en France on peut dire que Feller est rare , je sais même pas si ils sont distribué ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Ha top merci!! Pour info il n'en reste plus que 3, je viens de passer commande!
Répondre
#6
Bonjour, j'en ai plein en stock et un paquet de finition et de couleurs. J'étais à 2 doigts de tous jeter, alors si certains en recherche, vous pouvez m'écrire
Répondre
#7
(06/12/2023, 17:14:20)darko a écrit : Bonjour, j'en ai plein en stock et un paquet de finition et de couleurs. J'étais à 2 doigts de tous jeter, alors si certains en recherche, vous pouvez m'écrire

Bonsoir Darko.
Je t'ai envoyé un message privé.
Pierre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)