Sondage : Quel coffret ?
Gigamedia
0%
0 0%
Socamont
100.00%
1 100.00%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SONDAGE] Choix de coffret réseau mural
#3
Merci pour ce vote babychou Wink
Les 2 ont des entrées pour les câbles sur le haut, le bas et l'arrière donc ce ne sera pas ce qui me fera décider lequel prendre Wink

En fait, j'aime le coffret Socamont car :
- Il a 2 rails à l'arrière, ce qui me permettrait d'ajouter (genre derrière mon onduleur), un rail de type DIN TH35 afin d'y placer 4 modules parafoudre "DEHNpatch DPA CL8 EA 4PPOE" pour chaque arrivée de mes 4 caméras extérieures... Mais vu qu'un module DERN coute 119,68€... On va attendre un peu hein lol. Ces 2 rails me permettrait aussi de fixer les câbles réseaux ou autres à l'arrière plus proprement... Bref, je vois bcp d'avantage à ces 2 rails supplémentaires que n'a pas le Gigamedia.
- C'est une marque réputée comme étant une référence dans le domaine des coffrets réseaux.
- Il s'attache au mur plus facilement.

Et j'aime la Gigamedia car :
- Il a 500mm de profondeur, ce qui me stresserait moins pour le passage des câbles derrières les équipements ou le plateau à placer pour mes périphériques (NAS, modem, mini-PC) qui pourrait être plus grand.
- Il est moins cher (mais pas bcp moins cher).
- Je peux le récupérer chez mon fournisseur local (moins de risque qu'une livraison par Internet comme c'est le cas pour Socamont)...
- Il a une vrai fermeture à clé pour les portes latérales... Je n'ai pas trouvé comment se fermait celui de Socamont mais ça semble être sans serrure... Si qqu sait...



Dilemme, dilemme...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [SONDAGE] Choix de coffret réseau mural - par Christophe0110 - 28/10/2023, 20:43:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)