Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#22
(17/11/2023, 11:35:12)filou59 a écrit : Oui le TSM ayant un connecteur pour le bus KNX et un connecteur pour aller vers une extension

Le TSEM n'ayant qu'un connecteur pour aller vers un TSM

Je sais pas si tu as considéré l'option, mais il y a aussi les RCD , c'est un TSM avec afficheur : https://www.jung.de/fr/online-catalogue/5562419881/

Tout s'explique [Image: wink.gif]
Si, j'avais vu les F50 RCD, franchement j'aime beaucoup l'esthétique avec l'afficheur au milieu pour la gestion de température, ça fait très moderne je trouve. Je me suis pas encore trop penché sur leurs caractéristiques et fonctionnalités mais j'aimerais bien en mettre au moins un dans le salon. Dans l'idéal j'aimerais mettre ça dans le salon, les 2 chambres + le bureau mais il faut que je vois si niveau budget ça colle. Le chiffrage risque de vite grimper si je mets des RCD TSM dans ces 4 pièces. 
Je peux peut-être m'en sortir en jouant avec les TSEM.
Dans tous les cas, une platine de test avec un couple RCD TSM/TSEM serait peut-être plus intéressant qu'avec un multifonctions classique TSM/TSEM. [Image: smile.gif]
Je vais retravailler sur mes plans et choix des BP et poster ça sur le forum.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par Grapilles3119 - 17/11/2023, 11:46:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)