Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#41
(29/11/2023, 15:44:31)Christophe0110 a écrit : Pour stocker la consigne, je pensais à l'ABB ABA dans un premier temps et/ou via un superviseur.
Je ne connais pas les possibilités de l'ABA. Mais une consigne en KNX c'est géré via une fonction regulateur. Donc soit tu en as sur l'ABA soit tu n'en a pas, mais il faut un organe qui soit capable de faire cette régulation.

(29/11/2023, 15:44:31)Christophe0110 a écrit : Tandis que pour les pièces sans BP ayant un régulateur intégré (donc ne fournissant que la température ambiante mesurée) qui sont des "simple" 5092 TSM (dont je ferai une moyenne des températures mesurées via l'ABA)
Je pense que tu as fait une erreur dans le terme employé. Ces BP ne dispose pas de régulateur mais d'une sonde de T°

(29/11/2023, 15:44:31)Christophe0110 a écrit : j'utiliserai les régulateurs (jusqu'à 6 donc) intégrés dans mon actionneur de chauffage Jung 2336 REG HZ HE. Ces régulateurs peuvent recevoir une température ambiante ainsi qu'une température de consigne.
Oui dans ce cas pas de problème.
J'ai bien précisé a un moment qu'il faut une fonction regulateur, elle peut se trouver dans un BP, dans un detecteur de presence dans un actionneur, peut importe ou elle est.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par filou59 - 29/11/2023, 20:02:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)