Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#99
Niveau Etiqueteuse, je ne connais pas la gamme Dymo, j'ai plusieurs Brother, les modèles avec découpe auto, et encore mieux prédécoupe sont super.
La fonction de prédécoupe permet de ne pas gâcher 2cm entre chaque étiquette quand on a plusieurs étiquette a faire. Si on a 2 etiquette a faire, une prédécoupe va découper la face avant de l'etiquette sans couper la face arriere, ca permet de ne pas les séparer quand il y en a plusieurs c'est sympa.
Sinon la découpe auto permet elle aussi de faire un peu moins de gache, mais là on aura toute les etiquettes en vrac (a noter que dans les 2cas 'il faut activer la fonction enchainner l'impression)

Il y a un modele orienté cablage ou l'on peu meme utiliser des de la gaine thermo et imprimé dessus. PT-EW550 de mémoire. Il y a la PT-P750W sans clavier.

PS : Je fais tout depuis l'ordi (jamais depuis le clavier de l'imprimante), on peut enregistrer facilement et ce faire des modeles, imprimer des vagues d'etiquette depuis un fichier excell par exemple etc...

Niveau etiquette je prend de la bande flexible, ca tien mieux dans le temps je trouve.

Comme le dit Yve on peut faire des étiquettes Drapeaux, ou suivant ce que l'on veut imprimer répéter l'impression plusieurs fois dans la largeur puis entourer le câble, c'est impec pour identifier des câbles avec un nombre.

Niveau consommable, la plupart des Brother permettent d'imprimer sur des support allant jsuqu'a 24mm, il y a cependant certains modeles qui vont jusqu'a 36mm.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par filou59 - 08/01/2024, 11:05:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)