Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Wink 
Bonjour,

Alors, voici ma petite présentation : achat de ma maison, il y a 4 ans : maison appartenant à un des fondateurs de la filiale France de Loxone...
Donc, j'ai du Loxone, beaucoup de Loxone, quasiment que du Loxone ... Je ne suis pas là pour débattre de la solution Loxone, ses avantages (nombreux) et ses désavantages (nombreux)... Ma solution est ainsi faite, la repenser serait "suicidaire" pour mon portefeuille  Big Grin 
Après une première année un peu délicate, je la maitrise maintenant et la fait évoluer régulièrement.

Qu'est-ce que je fais donc là alors ? Tout est dans le "quasiment"  Tongue
J'ai donc aussi du KNX, que je n'ai absolument pas regardé depuis 4 ans (ça fonctionne donc très bien), mais voilà, j'aimerais y apporter une modification, et soyons honnête, même si j'ai lu de la documentation, des threads très intéressants ici même, et fait la formation de base sur le site KNX, il me reste un nombre énorme d'interrogations (qui me semblent assez basiques) sur lesquelles j'espère trouver des réponses ici.

En terme de matériels KNX, j'ai donc ceci :


MDT AKK-1616.01 
MDT AKD-0401.01
MDT BE‐GT08W.01 
une interface KNX/IP

Ma première interrogation, c'est que je n'ai rien concernant ma configuration KNX... 
Existe-t-il un moyen de récupérer avec un outil (lequel ? ETS ?) les participants ainsi que leurs adresses ?
(Même si "l'intelligence" est faite ou sera faite dans Loxone, j'ai besoin de savoir comment est configurée mon installation KNX et de pouvoir la modifier)

Voilà pour l'instant, merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)