Sujets : 2
hello,
suite aux recommendations sur le forum, j'ai investi et installé un theben DM 8-2 T.
Je cherche a limiter l'intensité lumineuse en fonction d'un état jour/nuit sur 1 bit (1 -> jour, 0->nuit)
Comment procéder ? j'ai vraiment du mal avec la logique KNX et leurs G.A.
Merci
Sujets : 31
Sur ce module il y a une fonction que j’adore, c’est justement un objet pour limiter l’intensité, c’est pas du 1bit mais du 1byte, tu peux avec un module logique envoyer 1% sur cette ga quand tu est en nuit et ton allumage se fera sur cette valeur. Conjuguer avec les fonctions soft tu fais de belles choses
Sujets : 2
(09/11/2024, 22:44:36)flop a écrit : Sur ce module il y a une fonction que j’adore, c’est justement un objet pour limiter l’intensité, c’est pas du 1bit mais du 1byte, tu peux avec un module logique envoyer 1% sur cette ga quand tu est en nuit et ton allumage se fera sur cette valeur. Conjuguer avec les fonctions soft tu fais de belles choses
Merci de ta réponse.
Malheureusement, je me doutais pour le module logique ... j'avais retouné le problème de tous les sens et je n'avais pas trouvé de solution d'ou mon message sur le forum
je vais regarder pour un module logique....j'ai un vieux siemens logo! avec une interface knx, je vais voir ce que je peux faire avec ca en attendant
Sujets : 61
Vous savez les modules logiques ne sont pas si vieux que ca, or avant on était capable de faire ce genre de chose qui reste quand même assez basique.
Avec une scene par exemple, tu peux très bien faire ca normalement...
Après bien sur tout dépend du degré de complexité que tu veux ou que tu as besoin. En fonction de ca le module deviendra indispensable ou pas.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.