Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de lecture de la température avec AKH, 800.01
Bonjour,
J’utilise la AK H08100. 01 pour le chauffage, avec lequel je vais faire la régulation de trois pièces.
J’ai une température qui provient d’une platine de commande, MDT qui intègre une lecture de la température.
La température est bien envoyée régulièrement sur le bus, et je voulais l’envoyer dans des groupes d’adresse de l’actuateur pour la consigne de la température.(read temperature)
Pour les trois entrées de l’actuateur, j’ai donc configuré trois groupes d’adresse dans lequel se trouve à chaque fois l’info l’envoi de la température de la platine de commande, et le « read temperature de chaque canal de l’actuateur.
Quand je lis le groupe d’adresse pour une pièce de, il me renvoie 0°. Du coup, au bout de certain temps, l’acteur se met en émerge pour cette entrée de nez. Si je force, l’écriture du groupe d’adresse, à une valeur autre que 0°, sort du mode Emergency. Ensuite, il régule normalement pendant un certain temps, et se remet en mode émergeant, car la température actuelle n’est plus actualisée Dans l’actuateur.
Auriez-vous une idée ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)