Il y a 3 heures
Bonjour,
Je suis en train de configurer un module horaire MDT SCN-RTC20.02 dans ETS pour piloter des volets, et je rencontre une limitation que je n’arrive pas à contourner.
Mon besoin (simplifié) est le suivant :
Dans le menu “Interrupteur horaire”, il n’est possible de sélectionner qu’une seule condition par ligne (soit “décalage horaire”, soit “le plus tôt à”, etc.).
Je ne peux donc pas combiner :
Merci d’avance pour vos retours.
Je suis en train de configurer un module horaire MDT SCN-RTC20.02 dans ETS pour piloter des volets, et je rencontre une limitation que je n’arrive pas à contourner.
Mon besoin (simplifié) est le suivant :
- Ouvrir un volet au lever du soleil, mais pas avant 08:00
- Pour un second volet : ouverture au lever du soleil avec un décalage de +30 min, mais toujours pas avant 08:00
Dans le menu “Interrupteur horaire”, il n’est possible de sélectionner qu’une seule condition par ligne (soit “décalage horaire”, soit “le plus tôt à”, etc.).
Je ne peux donc pas combiner :
- un décalage (+30 min)
- ET une contrainte “ le plus tôt à 08:00”
- Existe-t-il une manière native dans le SCN-RTC20.02 de combiner ces deux conditions ?
- Faut-il obligatoirement passer par un bloc logique (AND entre astro + condition horaire) ?
- Si oui, quelle est la meilleure pratique pour structurer cela proprement dans ETS (objets à utiliser, retour d’état, etc.) ?
Merci d’avance pour vos retours.