Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partagez vos meilleurs outils, applications et liens KNX – La collection ultime !
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre à disposition quelques outils qui pourraient être utiles à certains d'entre vous, que ce soit pour des tests de fonctionnalités, la création de graphiques pour les panneaux tactiles MDT, ou encore pour créer un message BBCode hors ligne sur le forum, ce qui peut faciliter le travail.

1. Programme : KNX Tableau
KNX Tableau est un outil simple qui ouvre une fenêtre sur le bureau et propose 16 fonctions de commutation. Dans le fichier XML (settings.xml), il est possible de configurer les adresses IP, les noms de groupes, les adresses de groupe ainsi que les informations de commutation et de statut.
Lien de téléchargement :
KNX Tableau

2. Programme : KNX Acteur
KNX Acteur fonctionne essentiellement de la même manière que KNX Tableau, mais sous la forme d'un actionneur de commutation.

[Image: knxaktor.png]

Lien de téléchargement :
KNX Acteur

3. Programme : SVGtoBMP
SVGtoBMP est un outil simple qui convertit des fichiers SVG en fichiers graphiques BMP, à la fois en version monochrome et en couleur, et dans cinq résolutions différentes. Inversement, il peut également convertir des fichiers BMP en SVG.

[Image: svg.png]

Lien de téléchargement :
SVGtoBMP

4. Programme : BBCodeEditor
J'ai écrit cet outil pour simplifier la création de messages BBCode hors ligne sur le forum. Récemment, je l'utilise moi-même très fréquemment, car il facilite considérablement la gestion.

[Image: BBCode.png]

Lien de téléchargement :
BBCodeEditor

Je serais heureux si vous partagiez également des outils utiles sur le sujet KNX ici, cela pourrait certainement intéresser certains d'entre vous. Il est toujours avantageux de rassembler des outils intéressants et de les rendre plus accessibles afin de ne pas passer des heures à chercher des applications utiles sur Internet.

Veuillez bien vouloir partager vos outils préférés directement ici dans ce fil, afin qu'il soit plus facile de les retrouver.

D'ici là, amusez-vous bien avec les nombreux outils à venir sur le thème KNX !
Répondre
Bonjour, 
j'ai ajouté ici quelques petits programmes qui pourraient intéresser certains d'entre vous.

1. Programme : BBCodeEditor v1.4  
J'ai encore optimisé l'outil et les deux fenêtres de texte ne reviennent plus au début lors des modifications.  
La fenêtre d'entrée dispose désormais d'un surligneur de code, et les fonctions sont mises à jour automatiquement dès qu'elles sont définies.  

[Image: bbcode2.png]  

Lien de téléchargement :  
BBCodeEditor  

2. Programme : Html&Css LiveWriter  
J'ai développé une petite application qui affiche directement le HTML et le CSS dans le navigateur.  
Cela aide à l'apprentissage et facilite la compréhension.  

[Image: htmlcss.png]  

Lien de téléchargement :  
Html&Css LiveWriter  

3. Programme : MSIL Compiler  
J'ai créé un petit outil qui affiche le code MSIL des applications console simples  
et le convertit en un fichier EXE exécutable.  

[Image: msilcode.png]  

Lien de téléchargement :  
MSIL Compiler  
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :