Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vos taux de retours SAV
#1
bonjour,

je suis actuellement dans une discussion assez 'houleuse' sur 1
forum : http://www.systemed.fr/forum/forum_posts...9052&TPN=5.
Il est fait part de retours SAV important sur les modules KNX (hager
pour ne pas citer)... en avez vous? et du coup, une idée me vient à
l'esprit : pourrait on trouver 1 systeme qui nous permettrait de
connaitre la fiabilité des marques ? Les nb de retours par marque, par
module, les délais, la panne, etc... Seriez vous pret a le
renseigner ?
En avez vous eu ?

Merci et bonne journée a vous.
Arnaud
#2
Bonjour,

2 TXA208B en panne :
le premier : réaction aléatoire avec mélange entre canaux de sortie
le second : partie puissance qui ne répondait plus
tous les 2 passés en garantie constructeur (apparemment chez Hager
c'est la date de fabrication qui compte et non la date d'achat ou
d'installation).

Olivier

On 25 nov, 09:46, chitloft <arnaud.cogn...@laposte.net> wrote:
> En avez vous eu ?
>
> Merci et bonne journée a vous.
> Arnaud
#3
On 25 nov, 09:46, chitloft <arnaud.cogn...@laposte.net> wrote:
> Il est fait part de retours SAV important sur les modules KNX (hager
> pour ne pas citer)... en avez vous?

Le sujet a été traité, il n'y a pas longtemps, sur
http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/

chercher sur le mot clé "ausfall", et ô surprise, Hager est au hit
parade, notamment sur
http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/1...a207b.html

A l'autre côté du spectre des "services après vente" ....
Je viens d'avoir un problème sur un Merten quad BP, je me suis rendu
compte que j'ai cassé une pin du connecteur PEI (le modèle n'est plus
au catalogue et pas trouvé sur eBay). En désespoir de cause, j'ai
envoyé un mail au support en relatant ma bétise.
Réponse du SAV, endéans les 24H: "renvoyez-le moi"
Réparation gratos :-)
(évidemment, je n'ai pas eu 45% de ristourne lors de l'achat....)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)