Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction maison (en cours)
Pour le bus je m'en doutais un peu ...


J'ai vu ça dans la notice :

[Image: 024FAAC.jpg]
Répondre
Il faudrait le lien du manuel car le 5 c'est "ouverture totale" mais il n'y a rien pour "fermeture totale"(elle doit probablement être configurée en automatique via des micro switch).
De plus c'est le symbole de contacts temporisés au repos donc quid de l'ordre de commande ? Doit-il être maintenu un certain temps ?
Je ne vois pas où se connecte le bouton manuel évoqué dans to message précédent (je dirais 3 et 5 si la fermeture est automatique aprsè un certain temps)?

Ensuite le J2 "service light" pourrait peut-être être servir pour disposer d'un retour d'état mais il faut savoir comment commute la tension de 24 V
Répondre
(Hier, 09:33:10)Silver60 a écrit : Fame ou Came ?

Tu m'as fais remarquer mon erreur. 

Fame est la marque de notre porte sectionnelle acheté chez Le Roi de la fenêtre. 
Cette porte était équipé de la motorisation SOMMER Pro+.
KNX Partner
Répondre
c'est normal que sur la notice du portail ils demandent un 2x2,5 mm2 ? on ne met pas de terre ?
Répondre
Ce matériel n’est habituellement pas en classe 2 et impose donc le conducteur de protection ; il est plus prudent de passer un câble avec le vert/jaune et ne pas le connecter le cas échéant.
De plus il faut penser que dans le futur cette motorisation pourra être remplacée par une qui nécessitera le conducteur de protection.
Par ailleurs, je ne vois pas comment justifier une section de 2,5 mm2 pour un courant qui sera de 3 A au maximum.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)