Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Piloter contact sec porte garage sectionnelle
#1
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir ouvrir et fermer mon garage via le contact sec présent sur le moteur.
J'ai tenté de brancher un us/u 4.2 en me disant qu'il pourrait faire ce simple relais, mais je n'arrive pas à mes fins.
En lisant les messages dans le forum il semblerait qu'on ne puisse faire que des entrée, pourtant la doc indique bien qu'il y a des sorties possible pour une LED par exemple.

Si ce composant n'est pas le bon, que pouvez vous me conseiller ?
Merci par avance.
Répondre
#2
Bonjour
Il faut des sortie libre de potentiel, en gros il faut une sortie avec un relais.

Ton module dispose de sortie qui sont destiné a alimenté des LED et qui délivre une tension.

Attention car en envoyant du potentiel sur une autre carte electronique dans certains cas on peut fusiller l'une ou l'autre.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Bonjour, merci pour votre réponse, je comprends mieux maintenant.
Qu'est ce que vous me conseillez comme équipement à la place pour réaliser cette tâche ? (si possible avec le même encombrement que le us/u)
Répondre
#4
(21/09/2024, 08:30:24)filou59 a écrit : Bonjour
Il faut des sortie libre de potentiel, en gros il faut une sortie avec un relais.

Ton module dispose de sortie qui sont destiné a alimenté des LED et qui délivre une tension.

Attention car en envoyant du potentiel sur une autre carte electronique dans certains cas on peut fusiller l'une ou l'autre.

Bonsoir,

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce produit : Theben su-1-knx 
Est ce qu'il ferait l'affaire ?
Répondre
#5
Ce module peux faire l'affaire car il fourni un contact sec.
Par contre regarde bien dans l'applicatif qu'il puisse être géré en mode impulsionnelle.
KNX Partner
Répondre
#6
(26/09/2024, 21:20:46)SpaRtzZii a écrit : Ce module peux faire l'affaire car il fourni un contact sec.
Par contre regarde bien dans l'applicatif qu'il puisse être géré en mode impulsionnelle.

Merci, je vais regarder ca
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)