Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction maison (en cours)
Dans diagnostique faire clignoter le participant
Répondre
Bonjour, j'ai récupéré un detecteur de mouvement qui n'est pas KNX, "Détecteur de mouvement Unica, SCHNEIDER ELECTRIC, blanc" , si je place derrière une Interface bouton-poussoir type MERTEN 670802 ou SCHNEIDER SPACE LOGIC est-ce que ça va fonctionner commme si c'était un détecteur KNX ? C'est pour un placard, je n'ai pas besoin de fonction avancée, juste ON/OFF allumer/éteindre quand on ouvre le placard.
Merci d'avance pour votre avis.
Répondre
Bonjour,
Je ne comprends pas l'intérêt car dans tous les cas il faudra alimenter en 230 V ce détecteur non KNX ? Il suffit donc de le mettre dans le placard alimenté en 230 V et c'est terminé ?
Répondre
L'ampoule du placard est reliée à un actionneur au tableau. Pour la commander il faut du KNX.
Répondre
Ce détecteur il faudra dans tous les cas l'alimenter en 230 V ???? Tu fais comment ?
Si c'est possible tu peux connecter son contact sortie de sur une entrée binaire KNX et ensuite le piloter par la sortie de ton actionneur.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)