25/03/2009, 10:26:31
Bonjour, je pense que la solution est la suivante, utiliser la version
1.0 et vos problèmes seront résolu
http://www.hager-tehalit.ch/memotebis/TebisTX.htm
voilà
On 24 mar, 14:53, clement <clement.mel...@wanadoo.fr> wrote:
> Bonjour,
> Je fait actuellement le remplassement d'un TX510
> donc le produit est neuf
> Mon probléme est que je n'arrive pas à adresser le produit.
> Voici ma démarche:
> menu
> gestion produit
> réglage usine
> produit hors installation
> ensuite il me demande d'appuier sur le bouton d'adressage du produit.
> Un bip se fait mais le tx510 ne s'affiche pas dans la liste des
> produits de l'installation.
> La version du TX510 est 1.1
> Si vous pouviez me donner une solution
> merci d'avance
1.0 et vos problèmes seront résolu
http://www.hager-tehalit.ch/memotebis/TebisTX.htm
voilà
On 24 mar, 14:53, clement <clement.mel...@wanadoo.fr> wrote:
> Bonjour,
> Je fait actuellement le remplassement d'un TX510
> donc le produit est neuf
> Mon probléme est que je n'arrive pas à adresser le produit.
> Voici ma démarche:
> menu
> gestion produit
> réglage usine
> produit hors installation
> ensuite il me demande d'appuier sur le bouton d'adressage du produit.
> Un bip se fait mais le tx510 ne s'affiche pas dans la liste des
> produits de l'installation.
> La version du TX510 est 1.1
> Si vous pouviez me donner une solution
> merci d'avance