17/09/2008, 19:48:04
Merci beaucoup.
Maintenant c'est bon. J'avais bien suivi la procédure "éteindre et
rallumer, et valider sur le TX100 immédiatement", mais d'autres
produits était branchés dans l'installation.
En fait j'ai complètement coupé l'installation filaire (et les autres
produits radios) et là tout est ok.
On 15 sep, 21:21, dudulle54 <david.schin...@free.fr> wrote:
> Bonjour,
> j'ai été confronté au même problème avec un TR221 et un TR521. Ces
> produits sont RF et la procédure doit être identique au TR210.
>
> je peux te conseiller le document suivant "TX100 : que faire pour...
> que faire si...", il est complémentaire de la doc du TX100.http://www.hagergroup.ch/files/download/0/1161_2/0/Tx100_FAQ_FR_6T722....
>
> A l'intérieur, tu trouvera la procédure de retour usine des produit RF
> bidir et unidir et pleins d'autres renseignements complémentaires...
> Page 15 numéro 21 tu trouves une procédure de retour usine de produits
> BIDIR .
> Tu alimentes le TR210 (avec la prise livrée avec le TX100, si tu as
> pris le coffret TX101), tu sélectionnes "retour usine"; "produit hors
> install."; "produit unidir" (je crois que le TR210 est unidir, le
> TR510 est bidir, à vérifier...), retour usine.
> Le truc c'est que ce retour usine doit s'effectuer dans les 15
> secondes après la mise sous tension de l'objet. Donc tu dois
> débrancher, puis rebrancher ton TR210 et lancer la procédure
> rapidement.
> J'ai dû galérer un poil pour réussir.
> Cette procédure est importante car elle a des implications pratiques :
> en effet, j'ai encastré les TR521 pour piloter les volets, si tu dois
> en réinitialiser un seul , il faut l'extraire et le brancher sur
> secteur tout seul...
>
> J'espère avoir t'avoir aidé...
>
> On 14 sep, 23:20, guile <fourni...@gmail.com> wrote:
>
> > Finalement, j'ai refait un retour usine de produit hors installation
> > pour mes trois produits.
> > Ca a marché pour TX302 et TXA204B (les 2 produits filaires), je peux
> > de nouveau les détecter.
>
> > En revanche, pour le TR210, toujours rien.
> > Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour effectuer son retour
> > usine ?
>
> > Merci !
> > Guillaume
Maintenant c'est bon. J'avais bien suivi la procédure "éteindre et
rallumer, et valider sur le TX100 immédiatement", mais d'autres
produits était branchés dans l'installation.
En fait j'ai complètement coupé l'installation filaire (et les autres
produits radios) et là tout est ok.
On 15 sep, 21:21, dudulle54 <david.schin...@free.fr> wrote:
> Bonjour,
> j'ai été confronté au même problème avec un TR221 et un TR521. Ces
> produits sont RF et la procédure doit être identique au TR210.
>
> je peux te conseiller le document suivant "TX100 : que faire pour...
> que faire si...", il est complémentaire de la doc du TX100.http://www.hagergroup.ch/files/download/0/1161_2/0/Tx100_FAQ_FR_6T722....
>
> A l'intérieur, tu trouvera la procédure de retour usine des produit RF
> bidir et unidir et pleins d'autres renseignements complémentaires...
> Page 15 numéro 21 tu trouves une procédure de retour usine de produits
> BIDIR .
> Tu alimentes le TR210 (avec la prise livrée avec le TX100, si tu as
> pris le coffret TX101), tu sélectionnes "retour usine"; "produit hors
> install."; "produit unidir" (je crois que le TR210 est unidir, le
> TR510 est bidir, à vérifier...), retour usine.
> Le truc c'est que ce retour usine doit s'effectuer dans les 15
> secondes après la mise sous tension de l'objet. Donc tu dois
> débrancher, puis rebrancher ton TR210 et lancer la procédure
> rapidement.
> J'ai dû galérer un poil pour réussir.
> Cette procédure est importante car elle a des implications pratiques :
> en effet, j'ai encastré les TR521 pour piloter les volets, si tu dois
> en réinitialiser un seul , il faut l'extraire et le brancher sur
> secteur tout seul...
>
> J'espère avoir t'avoir aidé...
>
> On 14 sep, 23:20, guile <fourni...@gmail.com> wrote:
>
> > Finalement, j'ai refait un retour usine de produit hors installation
> > pour mes trois produits.
> > Ca a marché pour TX302 et TXA204B (les 2 produits filaires), je peux
> > de nouveau les détecter.
>
> > En revanche, pour le TR210, toujours rien.
> > Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour effectuer son retour
> > usine ?
>
> > Merci !
> > Guillaume