12/09/2011, 22:43:00
Merci pour ces infos
Je dois avoir un soucis quelque part puique
1 envoie de <write><object id="Sal_cot_jard-31" value="up:4"/></write>, fait bien varié le tx de luminosité
1 nouvel envoie de <write><object id="Sal_cot_jard-31" value="up:4"/></write> ne change rien
1 envoie de <write><object id="Sal_cot_jard-31" value="up:2"/></write>, fais bien varié le tx de luminositté
1 nouvel envoie de <write><object id="Sal_cot_jard-31" value="up:4"/></write> ne change rien
etc....
J'a fais un test avec en config :
<object type="5.xxx" id="Sal_cot_jard-31" gad="10/4/122" log="true">Salon_côté_jardin - Variation</object>
Et en appel :
<write><object id="Sal_cot_jard-31" value="200"/></write>
cela me marque bien success mais rien ne bouge.
Un bug dans ma config ou install ?
Je dois avoir un soucis quelque part puique
1 envoie de <write><object id="Sal_cot_jard-31" value="up:4"/></write>, fait bien varié le tx de luminosité
1 envoie de <write><object id="Sal_cot_jard-31" value="up:2"/></write>, fais bien varié le tx de luminositté
etc....
J'a fais un test avec en config :
<object type="5.xxx" id="Sal_cot_jard-31" gad="10/4/122" log="true">Salon_côté_jardin - Variation</object>
Et en appel :
<write><object id="Sal_cot_jard-31" value="200"/></write>
cela me marque bien success mais rien ne bouge.
Un bug dans ma config ou install ?