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Hager TR521 - série défectueuse ou défaut de conception ?
#5
En fait le support technique m'a répondu par mail et m'a même rappelé.

Par contre, sur leur recommandation et après confirmation de mes problèmes à
répétition, j'ai écrit (par courrier) au service client Hager car je n'ai
pas l'intention de racheter tous les 2 ans des modules qui tombent en panne
régulièrement.

Puisque le service client n'a pas souhaité répondre, oui je suis clairement
insatisfait et cela ne me donne plus envie d'acheter leurs produits pour
l'évolution de mon architecture.

J'imagine que mon parcours est similaire à d'autres : on commence par Hager
par facilité puis on découvre qu'il y a de meilleurs produits...

Tristan



> -----Message d'origine-----
> De : domotique-eib@googlegroups.com [mailto:domotique-
> eib@googlegroups.com] De la part de marc.assin
> Envoyé : jeudi 12 novembre 2009 17:48
> À : domotique-EIB
> Objet : Re: Hager TR521 - série défectueuse ou défaut de conception ?
>
>
> On 11 nov, 22:40, "Tristan" <tlaba...@gmail.com> wrote:
> > Comme Hager ne répond toujours pas (depuis plus de 2 mois)
>
> Oh !
> D'après mon information, effectivement, les contacts par mail ne
> donnent rien.
> Par contre les demandes de support par téléphone fonctionnent.


Messages dans ce sujet
Hager TR521 - série défectueuse ou défaut de conception ? - par marc.assin - 12/11/2009, 17:48:01
Hager TR521 - série défectueuse ou défaut de conception ? - par Tristan - 13/11/2009, 09:54:16

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