29/01/2015, 17:40:37
(29/01/2015, 15:54:39)kamigaz a écrit : Ben y'a imperihome qui pourrait le faire comme frontend mais la liaison avec openHAB n'est pas native, il faut passer par ISS / OH2IH qui marche moyennement (en fait pas du tout pour moi). Refaire la jonction via ISS ne doit pas être excessivement compliqué, encore faut-il être prêt à y consacrer le temps nécessaire.
Oui mais d'après ce que je vois, imperihome est exclusivement fait pour la commande d'éclairage, chauffage,camera,... pas pour servir de télécommande par exemple.
(29/01/2015, 17:06:13)domotiqa a écrit : On est sur les mêmes produits Ziki, marrant.
Après a mon sens, Iridium c'est le top (Voip, xbmc, sonos, knx, av, global cache), mais la license Site est a quasiment 1000€, ca calme.
Oui, enfin tu peux toujours partir sur une license device mais ca reste toujours quand meme 300 euros...
(29/01/2015, 17:06:13)domotiqa a écrit : Iviewer est bien et il y a une belle communauté Allemande comme d'habitude. En bidouillant on peut arriver a des trucs comme ca:
https://www.youtube.com/watch?v=qRnjEuUlRDc
Oui mais je trouve que c'est toujours de la bidouille (leur système de joins est particulièrement pénible), je vois mal comment proposer une solution professionnelle avec iviewer. A moins que le client accepte de payer des heures de développement. Pour une utilisation perso en ne comptant pas les heures de boulot, ca pourrait effectivement convenir.
(29/01/2015, 17:06:13)domotiqa a écrit : Le couple Smarthome et smartvisu me parait très prometteur dynamique et ouvert, quasimment autant que Openhab.
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/h...0602_o.png
A voir comment ca va évolué mais pour le moment on ne trouve pas encore énormément d'info. Et c'est de nouveau de l'HTML et pas une application native.
(29/01/2015, 17:06:13)domotiqa a écrit : J'était un grand partisan d'Openremote, mais je trouve que cela s'éssouffle un peu.
Je suis aussi Openremote depuis plusieurs années et j'ai l'impression que plus rien ne bouge, à commencer par leur site.
(29/01/2015, 17:06:13)domotiqa a écrit : Ca pourrai etre cool de créer une section dédiée a chaque Visu
A partir du moment où il commence à y avoir un certain nombre de messages on peut toujours le faire mais si c'est pour avoir 3 sujets, je ne pense pas que ca soit vraiment utile.
Cyrille