31/01/2016, 16:29:02
[undefined=undefined]Pour les LED j'ai oublié d’indiquer que si tu souhaites une ambiance très tamisée tu devras être en dessous de 20 % !
[/undefined]
Si possible plus bas sans l'effet "boite de nuit" ce ne sera que mieux...
[undefined=undefined]
Je ne connais pas d'électrovanne de type "instantanée" que l'on peut monter sur un collecteur de chauffage ? tu as un lien ?
[/undefined]
Pas instantanée elles prennent du temps à s'ouvrir et se fermer...
Comme tu as très bien expliqué, j'ai d'ailleurs bien mieux compris le principe de variation en PWM...
[undefined=undefined]Concernant le matos, si part sur la liste de plus haut à savoir : [/undefined]
1* DMG 2 T
1* JME 4 T
1* BE-TA5506.G1
6* spot LED Dimmable
[undefined=undefined]plus ce que j'ai : [/undefined]
alim et passerelle USB
[undefined=undefined]Et encore : [/undefined]
2* Lumento X3
Ruban LED RGB avec ampli et alimentation secondaire comme expliqué dans ton précédent lien ( pas encore fais les calculs à vrai dire...)
Qu'en pensez vous?
[/undefined]
Si possible plus bas sans l'effet "boite de nuit" ce ne sera que mieux...
[undefined=undefined]
Je ne connais pas d'électrovanne de type "instantanée" que l'on peut monter sur un collecteur de chauffage ? tu as un lien ?
[/undefined]
Pas instantanée elles prennent du temps à s'ouvrir et se fermer...
Comme tu as très bien expliqué, j'ai d'ailleurs bien mieux compris le principe de variation en PWM...
[undefined=undefined]Concernant le matos, si part sur la liste de plus haut à savoir : [/undefined]
1* DMG 2 T
1* JME 4 T
1* BE-TA5506.G1
6* spot LED Dimmable
[undefined=undefined]plus ce que j'ai : [/undefined]
alim et passerelle USB
[undefined=undefined]Et encore : [/undefined]
2* Lumento X3
Ruban LED RGB avec ampli et alimentation secondaire comme expliqué dans ton précédent lien ( pas encore fais les calculs à vrai dire...)
Qu'en pensez vous?