30/03/2016, 09:46:57
(Modification du message : 30/03/2016, 09:48:25 par GuillaumeKNX.)
Super merci mil3d, en fait lors de mes recherches c'est le terme "platine" qui me manquais ^^ du coup il m'est plus simple de trouver des exemples avec le bon terme ;p
Donc d'après mes recherches le matos qui ressort souvent est le suivant:
- Alimentation 640 mA - SIEMENS 5WG1 125-1AB22 (moi je songe plutôt à une 320mA)
- Passerelle IP/KNX - SIEMENS 5WG1 148-1AB22 (apparemment de très bonne qualité)
- Module entrées binaires : THEBEN BMG 6
- Module sorties : THEBEN RMG 8S
Source : http://www.forumconstruire.com/recits/re...rt-705.php
Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est de ETS5, je dispose du bon de réduction eCampus KNX qui me permet d'obtenir KNX5 lite pour 60€, ma question: Est-ce que le fait que ce soit la dernière version des problèmes de compatibilités peuvent apparaitre ? Est-ce que ETS5 Lite dispose du catalogue constructeur ? Ou alors nous sommes obligés d'aller chercher le catalogue à la mano ?
Dernière petite question, et pas des moindres, des participants achetés en Allemagne sur ebay.de disposent-ils d'un catalogue (config ETS) en Français ainsi que d'une Doc en Français ou en Anglais à la rigueur ?
Merci encore
Donc d'après mes recherches le matos qui ressort souvent est le suivant:
- Alimentation 640 mA - SIEMENS 5WG1 125-1AB22 (moi je songe plutôt à une 320mA)
- Passerelle IP/KNX - SIEMENS 5WG1 148-1AB22 (apparemment de très bonne qualité)
- Module entrées binaires : THEBEN BMG 6
- Module sorties : THEBEN RMG 8S
Source : http://www.forumconstruire.com/recits/re...rt-705.php
Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est de ETS5, je dispose du bon de réduction eCampus KNX qui me permet d'obtenir KNX5 lite pour 60€, ma question: Est-ce que le fait que ce soit la dernière version des problèmes de compatibilités peuvent apparaitre ? Est-ce que ETS5 Lite dispose du catalogue constructeur ? Ou alors nous sommes obligés d'aller chercher le catalogue à la mano ?
Dernière petite question, et pas des moindres, des participants achetés en Allemagne sur ebay.de disposent-ils d'un catalogue (config ETS) en Français ainsi que d'une Doc en Français ou en Anglais à la rigueur ?
Merci encore