15/04/2016, 20:19:08
Merci de compatir, c'est vraiment flippant de voir son install dans cet état.
Je suis aussi sysadmin, et bien évidemment que je fais des backups quand je met à jour mes superviseurs "en prod".
Sauf que Jeedom, je le testais juste, comme j'ai testé sur mon install plus d'une dizaine de superviseurs.
Jeedom devait me permettre de faire les quelques rares choses que je ne peux pas faire avec mes 2 autres superviseurs principaux (Domovéa et Lifedomus) comme l'interfaçage de la caméra Welcome, ou du TTS sur mes squeezebox et sonos, etc.
J'ai jamais vécu une telle pagaille sur mon install, j'ai en réalité pas mis 1h pour tout rattraper, mais 4, j'y suis resté jusque 23h car j'avais encore des effets de bord sur ETS et mon serveur Windows.
Bref, je continuerai mes tests avec Jeedom, mais sur une maquette de tests et non plus sur la maison, ou alors quand personne n'y est.
Je suis aussi sysadmin, et bien évidemment que je fais des backups quand je met à jour mes superviseurs "en prod".
Sauf que Jeedom, je le testais juste, comme j'ai testé sur mon install plus d'une dizaine de superviseurs.
Jeedom devait me permettre de faire les quelques rares choses que je ne peux pas faire avec mes 2 autres superviseurs principaux (Domovéa et Lifedomus) comme l'interfaçage de la caméra Welcome, ou du TTS sur mes squeezebox et sonos, etc.
J'ai jamais vécu une telle pagaille sur mon install, j'ai en réalité pas mis 1h pour tout rattraper, mais 4, j'y suis resté jusque 23h car j'avais encore des effets de bord sur ETS et mon serveur Windows.
Bref, je continuerai mes tests avec Jeedom, mais sur une maquette de tests et non plus sur la maison, ou alors quand personne n'y est.