21/03/2018, 21:29:56
Dans le même style : j'avais depuis plusieurs semaines un problème d'affichage d'icônes personnalisées sur mes écrans Corlo. Après avoir tout essayé, j'ai envoyé lundi un mail au SAV de Elsner pour leur expliquer le problème et j'ai reçu la réponse aujourd'hui :
Please can you send us the corlos for a functional test?
I think a software update would solve the problem.
Le Corlo sera déposé chez l'importateur FR dès qu'ils seront de retour du salon Light & Building .... je vous tiendrais informé des suites et du délais.
Please can you send us the corlos for a functional test?
I think a software update would solve the problem.
Le Corlo sera déposé chez l'importateur FR dès qu'ils seront de retour du salon Light & Building .... je vous tiendrais informé des suites et du délais.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)