Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule du SAV EIBMARKT
#4
Je suis ( un peu ) du même avis que Brice.

Etant donné qu'on prend le choix de partir sur une install spécifique
en utilisant la norme KNX, il y a des sécurité à prendre en compte.
Par exemple :
- L'alim : Partie essentielle de l'install, sans elle, rien ne
marche : En la commandant à l'étranger, tu aura au mieux 7 jours entre
le moment ou elle crame, et le moment ou t'aura la nouvelle en
garantie. En la prenant chez le distributeur du coin, tu pars plus sur
un délai de 48h. ( Vérifié par mes soins pour un module volet en
retour garantie )

- Interrupteur : Tu peux t'en passer une semaine, donc tu peux prendre
le risque de commander loin.
- Sorties : Pareil que pour l'interrupteur, sauf pour certaines
sorties, ou si il n'y a pas de réserve.

C'est vrai qu'EIBMARKT attire par ses tarifs , et surtout sa
simplicité de commande et son choix de matériel, mais je pense que
vous obtiendrez les mêmes tarifs en allant voir à proximité de chez
vous.
Je dis ça, mais je n'ai pas d'action , après chacun fais comme il
veut.
Mais entre retourner au magasin avec le module en rade, expliquer le
problème et demander un échange, et appeller en Allemagne, et tomber
sur quelqu'un qui ne te connais pas et qui ne sais pas qui tu es, et
ce que tu as dépensé chez eux ;

Mon choix est fait, je préfère la proximité, et l'accueil qui m'est
fait quand j'y retourne.


Messages dans ce sujet
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par tityann - 07/10/2010, 18:26:37
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par Brice EYMARD [DOEO] - 08/10/2010, 13:36:21
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par jean-michel - 08/10/2010, 18:01:24
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par DaGGeR - 08/10/2010, 20:10:18
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par Dibou - 09/10/2010, 06:27:04
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par tityann - 09/10/2010, 21:49:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)