Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coup de gueule du SAV EIBMARKT
#6
@brice
je me suis peut être mal exprimé (étant assez énervé à ce moment là)
ce n'est ni la langue, ni le délai qui me chagrine car effectivement
les .de , je vois très bien où je vais
mon coup de gueule était surtout sur le fait du suivi de garantie
j'ai une alim où des que je met le 220V, he bien il ne se passe rien
pas même un frémissement
et quand je le fait part a eibmarkt, il me renvoi vers le service tech
de siemens
Il est là mon problème. je ne vois pas ce que cela va donné
d'expliquer a siemens que mon alim est en rade....
et pour avoir avoir fait le tour des grossistes du coin , non je n'ai
pas obtenu les prix de eibmarkt
et pour le choix de la localisation du vendeur, j'aurai peut être du y
réfléchir pour l'alim....


Messages dans ce sujet
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par tityann - 07/10/2010, 18:26:37
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par Brice EYMARD [DOEO] - 08/10/2010, 13:36:21
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par jean-michel - 08/10/2010, 18:01:24
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par DaGGeR - 08/10/2010, 20:10:18
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par Dibou - 09/10/2010, 06:27:04
coup de gueule du SAV EIBMARKT - par tityann - 09/10/2010, 21:49:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)