17/03/2019, 23:55:25
A ta place je prendrais plutot une adresse superieur a 200 pour les adresse de tunnel, car en général 1.1.0 c'est réservé aux coupleur de ligne.
Tout simplement avec le moniteur de bus.
Un coupleur de ligne, peut importe le mode utilisé ca se configure en général, vu que ca peut etre utilisé en mode coupleur de ligne/zone ou repetteur, il faut bien lui mettre la bonne application avec le bon mode, sinon ca ne peut pas marcher correctement
Car je n'ai jamais vu de modele necessitant une prog ou un paramétrage.
Sinon meme remarque, change ton adresse physique et par sur un truc élevé.
Citation :Le bus n'a pas l'air surchargé, comment mesurer la charge réelle?
Tout simplement avec le moniteur de bus.
Citation :1.1.128 Répétiteur ORES Configuration automatique Pas d Coupleur ETS a essayé de lire un un bloc de mémoire non-existant ou protégé.
Un coupleur de ligne, peut importe le mode utilisé ca se configure en général, vu que ca peut etre utilisé en mode coupleur de ligne/zone ou repetteur, il faut bien lui mettre la bonne application avec le bon mode, sinon ca ne peut pas marcher correctement
Citation :1.1.1 USB/S1.1 USB-Interface,MDRC Tous les indicateurs de programmation ne sont pas activésTu las mise dans ta liste de participant ?
Car je n'ai jamais vu de modele necessitant une prog ou un paramétrage.
Sinon meme remarque, change ton adresse physique et par sur un truc élevé.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.