16/12/2019, 20:45:29
(15/12/2019, 22:21:42)kiofu a écrit :(15/12/2019, 21:05:59)filou59 a écrit : Oui, d'accord avec toi.
Je pense que sur le forum quelqu'un avait donner le nom d'un petit script pour créer automatiquement le fichier.
Bonjour,
Avec visual studio code et l'extension Openhab on peut créer un item en peux de clics
VSCode
Des tutos en anglais sur le forum Openhab
@ plus
Kamigaz et moi parlons du fait que sur openHAB2 il y faut se taper la génération du fichier things en plus du fichier items ce qui peut être un peu long car les 2 fichiers se ressemble.
Peu importe la facon de saisie que l'on utilise , VSCode simplifie effectivement les choses, mais le truc un peu chiant c'est qu'il faut se taper 2 fois le boulot.
J'ai retrouvé le post, c'est Tonia qui en avait parlé sur le forum, en fait c'est un script qui va générer le fichier items a partir du fichier things.
J'ai essayé effectivement ca fonctionne bien.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.