28/04/2009, 07:31:32
On 28 avr, 07:02, dudulle54 <david.schin...@free.fr> wrote:
> je ne pense pas que les TXA possèdent des contacts sec.
Si tu donnes le type exact, on devrait pouvoir le dire
> Il existe, en effet, des sondes d'humidité : elles sont hors de prix :
> genre > 1000 euros pour RAINBIRD.
Ah ben non, quand même !
Voir RTS à 317€, ce qui est déjà énoooorme
http://www.eibmarkt.com/cgi-bin/eibmarkt...ew/N650051
> L'utilisation des informations
> météo permettra d'affiner le démarrage ou non en période d'absence.
Oui, c'est pas mal comme idée, mais çà demande à être élaboré, sans
doute via des modules logiques ... tandis que la sonde te dit s'il
l'humidité est en dessous du seuil oui/non
Et pour en revenir aux contacts secs ... perso, je considère qu'un
contact sec est, par exemple, un contact de relais. Donc tu y fais
passer ce que tu veux 5VDC 10mA, 24VAC 2A, ou 220V 10A, pourvu que tu
restes dans les specs du constructeur.
> je ne pense pas que les TXA possèdent des contacts sec.
Si tu donnes le type exact, on devrait pouvoir le dire
> Il existe, en effet, des sondes d'humidité : elles sont hors de prix :
> genre > 1000 euros pour RAINBIRD.
Ah ben non, quand même !
Voir RTS à 317€, ce qui est déjà énoooorme
http://www.eibmarkt.com/cgi-bin/eibmarkt...ew/N650051
> L'utilisation des informations
> météo permettra d'affiner le démarrage ou non en période d'absence.
Oui, c'est pas mal comme idée, mais çà demande à être élaboré, sans
doute via des modules logiques ... tandis que la sonde te dit s'il
l'humidité est en dessous du seuil oui/non
Et pour en revenir aux contacts secs ... perso, je considère qu'un
contact sec est, par exemple, un contact de relais. Donc tu y fais
passer ce que tu veux 5VDC 10mA, 24VAC 2A, ou 220V 10A, pourvu que tu
restes dans les specs du constructeur.